samedi 12 mai 2012

Un samedi soir parmi d'autres

Rien de mieux après une semaine éreintante, entre boulot et préparatifs du déménagement, qu'un samedi soir tranquille a fainéanter sur le canapé. Oui, j'avoue, je suis parfois un peu pantouflarde. Pour être exacte, je suis hyperactive en semaine, et a l'instant ou je rentre chez moi le weekend, pfiou!, toute mon énergie disparait! Je ne suis pas Wonder Woman après tout, il faut bien se reposer un peu!



Alors ce soir, pas de mauvaise conscience, c'est cocooning. Les plaisirs coupables, sans la culpabilité - je l'ai bien mérite! Des crêpes pour le diner, un marathon Friends, mon pyjama, mes chaussons Winnie l'Ourson, et mes chats en guise d'oreiller. Qui dit mieux?

Demain, grasse matinee, lecture (le nouveau Marc Levy, peut-être?), courses aussi (faut bien!), mais surtout, repos, la semaine qui vient s'annonce bien remplie! De lundi a mercredi je serai a Houston pour un séminaire, ou je vais pouvoir rencontrer ma nouvelle équipe, et mon futur boss. Et jeudi j'ai rendez-vous avec l'entreprise de déménagement. Allez, sou, je retourne sous la couette, bonne soirée!

7 commentaires:

Anne Jutras a dit…

awww.... une couette, un bon livre, du repos, et plein de temps à ne rien foutre, rien de mieux pour décompresser et reprendre son énergie!


Bonne farniente! ;)

Maeva a dit…

je comprend que tu n'ai envie de rien le week end quand tu as autant bosser la semaine !!
au final qu'as tu fait de ce week end ? ( a part regarder FRIENDS ;) tu as lu ou pas ?

Dicey a dit…

Anne > Oui, ne rien faire est un art, et on ne le fait pas assez souvent!

Maeva > J'ai fini de lire "Le fantome de l'Opera". Tres bien, mais tout aussi complique que la comedie musicale, lol! Mais j'ai bien aime l'ambiance. Et j'ai commence le nouveau Marc Levy, "Si c'etait a refaire". L'idee de depart est assez classique mais ca se lit bien. Sinon, j'ai bien avance dans Battlestar Galactica, j'en suis presque a la fin de la 2eme saison! Je dois dire que cette serie m'a rendue completement accro!!! Je dois te remercier, car si je ne t'avais pas entendu en parler si souvent je ne l'aurais peut-etre pas decouverte!

Maeva a dit…

ah oui j'ai vu qu'il y avait un nouveau Levy...les critiques ne semblaient pas top sur amazon tu me diras ce que tu en penses ?

Ah vraiment je suis trop contente que tu deviennes accro a BSG !! c'est vraiment une super serie qui merite d'etre plus connue je pense ! Et vraiment la saison 3 est juste incroyable en surprises. j'adore vraiment le cote humain de certains perso et les questions "betes" qui se posent comme les reserves d'eau, les stocks de medicaments, et beaucoup de sujet qui montrent le cote moral des gens...Bon bien sur je pense que Baltar a 0 conscience lui lol :D
J'adore Helo et Chief, ils sont trop gentils tout les 2 je trouve ^^
j'ai hate que tu decouvres le reste de la serie. Je pense que quand tu auras fini la saison 3 tu m'enverras un mail pour parler de cet episode ;)

Dicey a dit…

Oui oui, je te dirai ce que j'en pense. Pour le moment, l'idee de depart n'est pas tres original (un homme, dont la vie est devenue un vrai bazar, est assassine, et se reveille 2 mois avant son assassinat, il a donc la possibilite d'une deuxieme chance), mais ca se lit facilement. J'attend de voir ce qu'il va faire de cette 2eme chance, c'est ce qui fera l'interet (ou pas!) du livre.

C'est clair, BSG est genial, c'est tres bien fait et les persos sont geniaux, ils les ont tres bien developpes, les acteurs sont super bien choisis, et j'aime bien comme tu dis le cote humain. Je te tiendrai au courant au fur et a mesure que j'avance.

La, le dernier episode que j'ai regarde dimanche etait l'episode ou on suit non pas les persos du BSG, mais les reincarnations de six et de Sharon, sur Caprica, a leur reveil, et ou elles rencontrent Anders. Un episode original, different des autres et qui m'a beaucoup plu.

Maeva a dit…

ha oui on voit davantage la vie des Cylons apres j'aime bien ca, ca change et c'est interessant...on apprend beaucoup sur eux et ca donne une autre vision des choses aussi

Dicey a dit…

Oui c'est vrai! Ca donne une autre dimension a la serie je trouve.