vendredi 18 mai 2012

De retour... a l'université!!

Cette semaine je suis allée passer 3 jours a Houston pour rencontrer ma future équipe, et mon nouveau patron. Officiellement, je ne commence dans mon nouveau poste de recrutrice que le 4 juin, mais j'ai ainsi pu connaitre tout le monde, et en savoir plus sur la façon dont ils travaillent ici aux USA. Quand j'etais recrutrice au Mexique on faisait les choses un peu differemment donc je dois me familiariser avec le processus des USA.

Tout ce petit monde m'a paru bien sympa, l'equipe a une bonne ambiance, ca va me changer de Midland!! Ils ont tous plus ou moins mon age, meme mon nouveau patron n'est pas beaucoup plus age. Enfin, je ne les verrai surement pas tres souvent, vu que je serai tout le temps sur la route!

En parlant de ca, on m'a donne la liste des universites dont j'aurai la charge:
 - Michigan State (du cote de Detroit)
 - Michigan Tech (vers Detroit aussi)
 - University of Washington (c'est a Seattle)
 - University of California-Davis (San Diego)
 - Colorado School of Mines (du cote de Denver)
Je les ai marquees sur la carte pour vous (c'est un peu petit, desolee):


Je vais voir du pays, ca c'est sur! Elles sont dispersees aux quatre coins des Etats-Unis!! J'avoue, je suis tres contente, je vais pouvoir voyager et decouvrir un peu plus le pays. Je vais aussi accumuler un sacre paquet de miles!!

Plus que 2 semaines, j'ai hate d'y etre!

3 commentaires:

Maeva a dit…

effectivement tu vas en voir du pays ! peut etre que tu pourras y rester le week end et visiter ces villes en meme temps :)
la carte est tres visible quand on clique dessus c'est nickel !

Anne Jutras a dit…

Super, tu vas une pierre deux coups! Dis-moi, est-ce que ton milieu de travail est anglophone? J'imagine que oui, mais je suis curieuse de savoir.

Dicey a dit…

Maeva > Oui j'espere bien pouvoir faire ca! Quelle chance, quand meme! Mon travail est super de ce point de vue-la (j'ai bien dit, de ce point de vue-la... lol)

Anne > Oui, la langue officielle de l'entreprise est l'anglais, mais ici au Texas on parle aussi beaucoup en espagnol!