mardi 5 juin 2012

Dans les cartons

Desolee pour le manque de nouvelles en ce moment, je viens (enfin!!) d'emmenager et je n'ai pas eu une seconde a moi!

Jeudi j'ai fait la route de Midland a Houston. 8 heures de route, mais c'est passe vite heureusement. Je pensais que ca serait plus fatiguant! Et vendredi, c'etait le grand jour, j'ai enfin pu emmenager dans mon nouveau chez moi. Signature du bail, decouverte de l'appart', puis livraison de mes affaires, et apres ca j'ai passe le weekend entier a deballer tous les cartons. J'ai fini dimanche a 22h, j'etais naze mais contente!



J'ai encore quelques details a fignoler, mais dans l'ensemble tout a trouve sa place. L'appart' est tres joli, tres design je trouve, et l'immeuble est tres classe, c'est grand confort! Ca va me changer de ma residence poussiereuse et bruyante de Midland! L'endroit est tres propre et calme, je sens que je vais m'y plaire! Et puis j'adore la vue de mon balcon. Cote piscine:


Cote rue:


Ce weekend quand j'aurai un peu plus de temps je ferai des photos de l'ensemble, maintenant que tout est meuble. Je suis tres contente du resultat, c'est tres cozy! Mon chat Diego s'y plait d'ailleurs deja beaucoup:


Pareil dans la chambre:


Desolee pour la qualite des photos, c'est pris avec mon telephone portable, je ne trouvais plus le cable pour charger la batterie de mon appareil photo! C'est l'inconvenient des demenagements! Mais ca y est, je l'ai retrouve maintenant, donc a bientot pour quelques photos!

2 commentaires:

Laure-Anne a dit…

Et bien chapeau, les bibelots déjà en place!! C'est très sympa c'est vrai! Alors profite bien!

Dicey a dit…

Je voulais me debarrasser de tous les cartons donc il a bien fallu trouver un endroit pour toutes mes affaires, hehe!

En tout cas ca fait drolement plaisir de retrouver ses petites affaires persos, je me sens deja chez moi!